Blog Entry

La foret qui borde le Danube
Posted by Picasa

2 commentaires:

stéphanie et mamie chat a dit…

bon anniversaire mon grand n'ayant plus t'avoir au téléphone j'ai vu toutes tes photos chez stéph gros ta mamie qui t'aime en pensant bien fort à toi bisous mamie chat

bon anniv sisi mon grand voyageur au très belle photos à bientôt tata bisous bisous

Mamie Jeannine et Papy Jo a dit…

Nous venons de parcourir avec beaucoup d'intérêt et de curiosité le récit de tes aventures en Turquie, en Bulgarie et en Roumanie. Nous sommes tres heureux des bonnes rencontres que tu as faites au guidon de ta fidèle Berta et nous te trouvons vraiment en forme. J'ai souhaité ton anniversaire par Anaïs interposée car je n'ai pas réussi à rédiger un SMS. "Ca cloche Mamie"... Bientôt, je téléphonerai à Marie-Laure. Nous te faisons de gros bisous. Mamie Jeannine et Papy Jo.
Bien des choses de la part de Tante Yvette et Tonton Gérard de Jallais. Au vu de tes photos, nous reconnaissons bien des lieux que nous avons déjà visités et nous revivons ainsi nos lointains voyages. A venir à la maison pour nous raconter tes aventures qui nous font rêver.
Yvette et Gérard.