Blog Entry

Une autre eglise qui me prodiguera son ombre bienfaitrice...


Avez vous deja fait du stop en velo...??? Moi je me suis fait prendre par cette agriculteur qui a insiste pour que je m'accroche a sa remorque dans une montee, resultat une chute (rien de grave je suis presque tombe a l'arret) et un bon mal de bras.


Voila l'endroit ou je vais pouvoir me reposer pour un week end, chez des amis de la famille.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Pascaline a dit…

Bonjour Simon!

Merci pour toutes ces photos qui nous font partager un peu ce que tu vis. Pour ma part je suis ravie: la Roumanie est un pays que je rêve de découvrir. J'ai beaucoup aimé vos photos de Turquie aussi.
Pour ma part, j'ai été acceptée à la rentrée dans un foyer de l'Arche à Quimper donc je suis vraiment heureuse.
Pédale bien! Et prends bien soin de toi...et du vélo^^
Pascaline alias "Ancienne coloc de ta chère et tendre"

Anonyme a dit…

bonjour Simon, attention, se faire "remorquer " par un tracteur ça comporte des risques...! dommage qu'il n'y a pas photo
on ne pourra que te dire merci pour toutes les photosnon n'a pas de mérite car on les regarde bien assis, alors que toi c'est à la force des molets que tu les découvres et nous les fait partager merci encore.
alors fin Aout on soufflera les bougies de "vos " anniversaires !
voiolà déja la moitié des vacances de passées et le mois prochain va vite défilé, à bientôt, bisous elcé

Anonyme a dit…

On a toujours dit que faire du stop, c'est dangereux. (lol)
A chaque fois, je le dis, mais merci pour les photos. Cela nous fait partager un peu de ton aventure.