Blog Entry

Une petite pause avant de repartir...


Le soir le ciel est vraiment magnifique.



Et oui 1er retrait a la banque 20 000 Forints...normal quoi. (1 euro = 267 forint)


Et me voila a Budapest, non sans soucis je doit l'avouer, comme c'est bien connue j'ai pas un tres grand sens de l'orientation, mais j'y travaille. Le fait est que ma boussole m'aura bien servit car sans plan c'est vraiment chaud.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

peut etre pas le sens de l'orientation mais finalement, tu ne te perds pas puisque tu es toujours là. tu mets plus de temps pour aller de A à B Et puis, se tromper de route permet de sortir des chemins battus par tous les touristes et se tromper permet de voir autre chose, des choses belles ou insolites et de rencontrer des personnes que tu n'aurais pas vu si tu ne t'étais pas trompé.