Blog Entry

Me voila ..... Rentré.

Dsl pour le manque de nouvelle mais je voulais une arrivée discrète, et les retrouvailles m'ont pris beaucoup de temps.
Rentré est différent de partir et il faut ce réadapter.

Je joindrai quelques photos une fois le tri fait.

Voila le voyage ce termine.

Pour ceux qui aime les chiffres :

10 961 kms de Chez moi, à chez moi
6 mois et 6 jours de voyage
Des centaines de rencontres
Et des milliers d'images

Merci a tout le monde et au plaisir de vous revoir très vite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo Simon !

Je guettais ton retour ... Je suis rentré il y a 2 jours pour ma part. On est presque synchro ! Félicitation pour tes "10000" et bienvenu au bercail.

Vincent
(Envoie mon ton numéro de tel par mail stp)

Anonyme a dit…

bonjour Simon , a tout hasard je cherche sur ton blog, mais quelle chance tu y a mis un mot,alors mamie se demande si bientôt on va se voir ça fait un bail 6 mois, tu as revu le plus important pour toi Lolo et c'est bien le principal.
comme tu le dit il va falloir se réadapter a une vie ponctuée d'horaires alors que tu gérais ton temps... on en reparlera bientôt j'espère, je n'ai même pas eu des récentes nouvelles de Lolo que par l'intermédiaire de ses soeurs, mais je vous comprends, il y tellement de choses à dire et réorganiser ta vie maintenant
je vous dis à plus et bisous à tous les deux mamie "elcé"

Anonyme a dit…

slt simon
heureux de savoir que tu est rentré dans notre bonne vielle france.
lesphotos de ton blog son magnifiques.
j'espère que le contre coup du voyage ne va pas être trop dur.

de mon coté j'ai suivi ton exemple en taillant la route, ou plutot la mer.
je suis parti début août pour 4 mois de navigation à travers les îles de l'atlantique nord:
espagne, açores, madère, maroc, portugal, espagne et retour en france.

voilà notre blog:
3ligeriensencavalesuravelmor.over-blog.com
les commentaires sont les bienvenu

alors bonne rentré
ciao
antoine